Index du Forum

¸.~°'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸_Share Ogame_¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'°~.¸

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Possibilité de reprise du compte Yann? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Share Ogame public -> Candidature -> Candidature privées [ Reprises de comptes ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DiHaV

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 14:31    Sujet du message: Possibilité de reprise du compte Yann?

Issu de l'uni4, j'ai ensuite participer à l'uni6 avant de me retrouver uni40.
Ex-top 5 uni40, j'ai revendu mon compte car c t un uni où la defense était recyclable, bref un uni qui demande beaucoup de temps.
J'aimerai revenir uni4 à mes débuts... En observant les galaxie via war-rider j'ai repéré que le compte Yann était inactif.
Pensez-vous qu'il serait possible pour moi de le récupérer? Pourriez vous m'aider à rentrer en contact avec lui?
Merci d'avance pour votre collaboration.
Longue vie aux .SO.

DiHaV.
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeNoVa AO
.SO.

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 14:52    Sujet du message: Possibilité de reprise du compte Yann?

arrêté de nous prendre pour des donneur de compte pour vous barré aussi tot l'adresse soit permanente  

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 15:08    Sujet du message: Possibilité de reprise du compte Yann?

Je comprends que ça peut être ennervant de s'etre fait avoir une ou plusieurs fois, mais je ne suis pas un voleur, j'ai un compte top 100 uni 40 à échanger contre celui de Yann.
DiHaV

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 09:56    Sujet du message: Possibilité de reprise du compte Yann?

Encore 10 places perdues aujourd'hui.
Vraiment dommage pour un tel compte de se prendre des RIP tous les jours.
Si qqn peut entrer en contact avec Yann... dites lui que jai un compte a 3M de points à échanger uni40.
Merci d'avance.
supermemel007
ADMIN

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 04:29    Sujet du message: Possibilité de reprise du compte Yann?

patoucha yann :o

il est en angleterre il me semble, il ya du avoir un oubli de mv je crois, mais pour moi ya pas photo entre un yann inactif et un vahid actif je prefere le yann, il perd des paquets de 10 places, tant pis ya un bout de temps que les points sont plus intérressants dans cet uni Embarassed

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 08:51    Sujet du message: Possibilité de reprise du compte Yann?

Pas grave j'aurai essayé.
Bonne continuation à tous.
Cornalinho
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 14:20    Sujet du message: Possibilité de reprise du compte Yann?

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

.-~·*'˜¨¯`·¸ Cornalinho ¸·`¯¨˜'*·~-.

Sign Made By My Cruzinette!
DiHaV

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 18:39    Sujet du message: Possibilité de reprise du compte Yann?

Son compte est désormais en mode vac. Pensez à moi si il souhaite arréter.
Incara
.SO.

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 21:00    Sujet du message: Possibilité de reprise du compte Yann?

Mangez des pommes !!!
Cornalinho
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 10:27    Sujet du message: Possibilité de reprise du compte Yann?

Mort de Rire

.-~·*'˜¨¯`·¸ Cornalinho ¸·`¯¨˜'*·~-.

Sign Made By My Cruzinette!
yob
Ex .SO. ayant Yobstylisés leur flotte

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 12:07    Sujet du message: Possibilité de reprise du compte Yann?

Diaboloww
.SO.

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 12:25    Sujet du message: Possibilité de reprise du compte Yann?

Bannir

Retraite d'ogame ...
Marth
ADMIN

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 14:23    Sujet du message: Possibilité de reprise du compte Yann?

Bisous toussa

Memel' je t'aime!<3 ^^
Yann
.SO.

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 20:13    Sujet du message: Possibilité de reprise du compte Yann?

Je passe en coup de foudre pour donner deux-trois détails. En Angleterre j'avais espéré trouver de l'internet, sans succès. Peu de temps après, il y a eu la rentrée, et je n'avais pas trop envie de perdre un peu de temps libre à reconstruire (je suis en deuxième année de prépa). Ces vacances-ci je vais tenter de sortir du mode vacances pour reprendre ma petite connexion hebdomadaire :-)
Mon compte n'est pas encore à échanger ou donner, désolé à ceux qui le voulaient. J'espère que tout se passe bien pour vous sur tous les plans :-)
Merci de m'avoir "défendu" !
Bonne continuation

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 20:20    Sujet du message: Possibilité de reprise du compte Yann?

bonne continuation yann

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38    Sujet du message: Possibilité de reprise du compte Yann?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Share Ogame public -> Candidature -> Candidature privées [ Reprises de comptes ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006