Index du Forum

¸.~°'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸_Share Ogame_¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'°~.¸

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reprise by Général Likless ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Share Ogame public -> Candidature -> Candidature privées [ Reprises de comptes ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K_Likless

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 22:54    Sujet du message: Reprise by Général Likless

Bonsoir a tous, j'ai récupéré ce soir le compte de ...erf, ai oublié le pseudo...bref, mon pseudo actuel est Général Likless, en rapport avec K_Likless (Callicles est l'orthographe exacte du nom original, et ce drôle de personnage est une personnage inventé par Platon dans le Gorgias...livre donc de Platon...

Calliclès c'est l'immoralisme par excellence...donc un nom hors du commun...ce qui fait un parfait pseudo. Voila pour l'histoire du pseudo.

In game le compte que j'ai récupéré est assez offensif...mines assez basses par rapport a ce que j'ai eu par le passé, car suis abitué a 33/28/28 ^^ sinon ancien top 200 uni33 et top 25 sur le même uni....ex top 100 flotte sur le 27 aussi....top 200 sur le 53 par le passé également, et top 450 sur le 22 (mon univers de prédilection étant le 22... Pour ce qui est de l'épérience, vous savez tout.

Alors, parlons un poil de moi....j'ai 17 ans, lycéen, fan de full metal alchemist, je fais du tennis de table, je vis en normandie...mon surnom c'est "Gonth" (jvous expliquerais ça plus tard ^^)

alors, autre passage obligé dans une présentation / candidature, c'est les motivation....., alors j'y vais ^^

donc je voulais retrouver un compte avec de la flotte, car raz le bol de faire le minier sur 2 univers (j'avais un uni 26 top 200 minier porcin ^^que j'ai échangé contre ce compte ci) donc j'ai de quoi me faire plez...je passe bcp trop de temps sur ogame...ma copine ne supporte pas ce jeu, donc le week end c'est MV ou ghost de longue durée.
Une alliance pour moi c'est un groupe de gens qui papotent ensemble, éventuellement montent des coup et qui s'entraident...mais en priorité du fun....donc je ne cherche pas une protection comme certains peuvent le faire...

Bon, je pense avoir dit l'essentiel...

place a un RP narrant mon arrivée sur le 4.

en rouge le servant / sergent / petit gradé / ou tout personne de mon empire inférieur hiérarchiquement au Général
en bleu le Général
en rose les gens de l'autre bout du monde

-Mon général...
-Avec une MAJUSCULE a Général bon sang !!!...
-Mon Général, les émissaires du 4eme univers du Big Bang Fondateur sont arrivés.
-Bien, faites les entrer.

Les émissaires rentrent, ils sont 4...enfin 3...car le dernier a pilé sur une merde de pigeon fraiche et glissante et s'est ratamé les dents sur le sol de l'entrée...les a avalées, et s'est étouffé..."paix a son âme".

-Bonsoir messieurs, vous voici enfin.
-Oui Monsieur, et la route fut longue...22 univers a traverser...
-Votre route fut elle paisible au moins ?
-Oui Monsieur.
-Bien, bon, ne perdons pas de temps, voici les clées de mon royaume, préparez le a l'aise de votre Dirigant, je vais de ce pas en Univers 4 récupérer les commandes de l'Empire de votre Chef.
-Bon voyage Monsieur.

Le Générale monte dans son GT plein de victuailles (oui, le général ne fait pas de régime draconien) accompagné de quelques VBs. Le voyage fut sans soucis, si ce n'est un problème de chasse d'eau...le GT commençait a empester a la fin du voyage...a falu trifouiller des filtre brita pour aténuer l'odeur (héhé, sont malin ces gens la ^^)

-Paix a vo...Aille....
-Pardon mon Général...
-Bougez votre popotin de sur moi, vous m'écrasez...idiot, me tomber dessus, pour quoi je passe moi maintenant ??
-Euh...pour un crétin ??

(le moins bien gradé que le Général se prit un pain dans les dents...il lui en manque 4 depuis...(oui, le Général est un bourin)

-Bon, parlons affaire, vous avez les clées de mon empire, passez moi les votre....

Le Général récupère les clées, et ouvre les portes de son nouvelle empire...

-Ah !!! des bouboules....!!! héhé, ça va me changer de mes mines de cochon....par contre en parlant de mines, celles ci sont...pas grosses....va falloir monter tout ça...

Voili voilou...j'avais 5 minutes a passer, c'est fait, j'espere que vous aimerez....

Dernière édition par K_Likless le Mar 26 Mai 2009 - 23:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornalinho
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 23:09    Sujet du message: Reprise by Général Likless

salut!

bonne chance a toi!

par contre ta repris le compte de qui car là jsui largué total!

ps: je viens aussi de normadie, et j'ai joué aussi au tennis de table Mr. Green

.-~·*'˜¨¯`·¸ Cornalinho ¸·`¯¨˜'*·~-.

Sign Made By My Cruzinette!
K_Likless

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 23:11    Sujet du message: Reprise by Général Likless

O_Pelo
voici le pseudo de l'ancien proprio du compte
Cornalinho
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 23:15    Sujet du message: Reprise by Général Likless

ah bah il seras pas resté long time lui!

K_Likless

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 07:02    Sujet du message: Reprise by Général Likless

lol

j'ai vu que alex 4515 avait postulé ici, il joue tjr ??
SlyNoT
.SO.

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 08:41    Sujet du message: Reprise by Général Likless

Oo Il a prevenu O_pelo ?  Mort de Rire
ADMIN

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 09:36    Sujet du message: Reprise by Général Likless

Bon, moi je suis un peu / beaucoup dépassé par la tournure des évènements.

Pour ton information, ce compte a déjà été repris au moins 3 fois en moins de 3 mois, donc théoriquement bloqué hein.

Même hier O_Pelo était sur le forum et a posté, les repreneurs qui arrivent et se barrent comme ça, je commence à en avoir plus qu'assez.

Néanmoins, tu a pris la peine de venir ici te présenter, de rédiger un RP et tout.

Soit le bienvenue!

Je vais te mettre des droits partiels sur le forum, durant 2 semaines, voire moins si tu fais preuves d'une bonne participation à la vie collective Wink

Maintenant les paris sont pris, dans 3 semaines tu seras encore là, ou pas ? Wink

Memel' je t'aime!<3 ^^
Cornalinho
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 10:05    Sujet du message: Reprise by Général Likless

moi je dis 17j 2h 42s!
je mets 500K metal

supermemel007
ADMIN

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 12:53    Sujet du message: Reprise by Général Likless

Mr. Green Okay

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 13:33    Sujet du message: Reprise by Général Likless

500K de métal que je serais tjr la dans 15 jours ^^
CruZa

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 13:56    Sujet du message: Reprise by Général Likless

Bonne chance Wink

MSN
Tr4sh
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 16:40    Sujet du message: Reprise by Général Likless

C'est plus gérable, moi je propose de réformer avec 12 places libres, pas plus Mr. Green
.SO.

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 18:11    Sujet du message: Reprise by Général Likless

Bienvenue Okay

Retraite d'ogame ...
K_Likless

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 21:34    Sujet du message: Reprise by Général Likless

marfi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37    Sujet du message: Reprise by Général Likless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Share Ogame public -> Candidature -> Candidature privées [ Reprises de comptes ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006